Déplacement d'un robot avec un moteur pas à pas?

Bonjour à tous,

J'ai besoin de déplacer le bras d'un robot en utilisant un moteur pas à pas que j'ai trouvé sur le site
https://www.steppermotor.fr.

En plus de cela, j'ai un moteur que je dois utiliser qui est un moteur 6 fils 200 pas. La seule information que je connais est qu'il a une tension de 3V et un courant de 4A et que je dois le contrôler avec une fréquence de 50Hz.

J'aimerais savoir de quel type de moteur il s'agit : hybride, à réluctance variable ou à aimant permanent ?

Je vous remercie.

Cherelle