Fonctionnement prise Somfy RTS aléatoire

Bonjour,
J'utilise une prise Somfy Indoor plug acheté il y a un an.
Seulement le pilotage de cette prise via l'appli Tahoma est devenu très aléatoire, seule la fonction off fonctionne via la programmation ( impossible d'allumer la prise en ON via l'appli), obligé de l'allumé en utilisant le bouton de la prise (car je n'ai pas de telecommande) pour pouvoir éteindre via la programmation. J'ai fais plusieurs essais: dé-appairer la prise de la box puis ré installation /programmation = toujours pareil. Déplacer la prise a proximité de la box = pour pareil. Avez vous une idée??? La prise est toujours sous garantie, acheté en Nov22. Merci

Merci,

Séb

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Seb

    Ecarter votre Tahoma de la box internet et tout objet émettant des ondes.

    fabrice B.

    Bonjour puis-je utiliser une prise somfy on/off io type E
    Avec une télécommande de porte de garage type KEYGO GX 141
    CORDIALEMENT FABRICE