Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande perdue

Bonjour à tous,

J'ai acheté une maison récemment équipé de 2 volets roulants de marque Alulux avec motorisation Somfy.
Les anciens propriétaires ont perdus les télécommandes, et le modèle étant assez ancien, je recherche un modèle de télécommande qui pourrait s'adapter au récepteur (voir photo).
Centralis RTS receiver ref. 154147A
Merci d'avance pour vos réponses !

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Celle-ci convient; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne journée

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Top je vais essayer, merci pour votre réponse
    Bonne journée

    Haut de page