Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un tête thermostatique iO il y a 3 jours sur l'un de mes radiateurs. Dans les premières heures, RAS, ça fonctionnait à priori normalement.
Même si j'ai un gros doute sur le respect des températures de consigne (pas assez de recul), ça avait l'air ok. Le lendemain dans la journée, RAS, ça fonctionnait.
Le lendemain soir, la Tahoma Switch indiquait qu'elle ne pouvait plus piloter la tête. Comme je n'arrivais plus à la reconnecter, j'ai fait un reset usine (12s sur +/-) qui affiche le petit fichier puis OK. Par contre, depuis plus moyen de la réappairer, la Tahoma indique systématiquement "Aucun produit détecté". Le tout fait à proximité de la box.
Pouvez-vous vérifier la Tahoma et si RAS, je ferai un retour au revendeur ? Merci par avance.
Code PIN : 2051-7679-5315
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Je ne vois aucun problème du côté de votre box.
Je pense que le problème vient de la vanne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question