Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tete thermostatique / Aucun produit détécté suite réinitialisation

Bonjour,

J'ai installé un tête thermostatique iO il y a 3 jours sur l'un de mes radiateurs. Dans les premières heures, RAS, ça fonctionnait à priori normalement.
Même si j'ai un gros doute sur le respect des températures de consigne (pas assez de recul), ça avait l'air ok. Le lendemain dans la journée, RAS, ça fonctionnait.
Le lendemain soir, la Tahoma Switch indiquait qu'elle ne pouvait plus piloter la tête. Comme je n'arrivais plus à la reconnecter, j'ai fait un reset usine (12s sur +/-) qui affiche le petit fichier puis OK. Par contre, depuis plus moyen de la réappairer, la Tahoma indique systématiquement "Aucun produit détecté". Le tout fait à proximité de la box.

Pouvez-vous vérifier la Tahoma et si RAS, je ferai un retour au revendeur ? Merci par avance.

Code PIN : 2051-7679-5315

Merci par avance.

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page