Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
J'ai des volets roulants et BSO qui fonctionnent avec des moteurs PROFALUX (posés en novembre 2023). Ces volets et BSO sont chacun pilotés par une commande murale...
Bonjour Raphael,
Non cela n'existe pas chez nous en Zigbee.
vous pourrez peu etre vous orienter vers un lanceur de scénario pour tahoma qui vous permet de lancer 2 scénarios...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir...
Bonjour Nicolas
Merci avant tout l'application repond a mes commandes sans message d'anomalie cette fois et j'ai bien les statuts IO.
Je ne suis pas a mon domicile mais je...
Bonjour,
je rencontre un bug récurrent dans l'application TaHoma Switch (version actuelle, testée sur Android et iOS).
Quand j’essaie de modifier un groupe de volets...
Bonjour à tous,
un grand merci pour votre aide et vos explications claires !
Grâce à vos réponses, j’ai bien compris comment Alexa fonctionne avec TaHoma – et j’ai...
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci pour connecter un radiateur Sauter Gyali (réf. 500316) à ma box Tahoma Switch.
Quand je lance la procédure d’ajout dans l’appli, je...
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
La démarche se fait via le mode expert ?
C'est ce que j'ai déjà fait, comme mentionné dans mon message initial, sauf s'il y a une...
Bonjour,
Merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai installé une pergola bioclimatique avec des stores, et un éclairage intégré à cette pergola.
Pour pouvoir l'utiliser j'ai...