Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io par un Serenia 1100io. Mes anciennes keygo et clavier mural ont bien été synchronisé dessus. En revanche, je...
On est tous ici dans la même situation que la vôtre, à cette différence près que moi j'ai changé ma Protexiom pour une HKP qui devient également obsolète.
On ne peut pas...
Bonjour,
Dans Tahoma sur pc lorsque je clique sur une camera j'ai un écran noir par contre il ouvre la camera dans somfy protect sur mon tel et l'image apparait dans tahoma tel...
Bonsoir Vanessa,
J'ai fait une photo de mon system, ma tablette est de marque Lenovo Yoga avec Windows 11.
Lorsque je clique sur une caméra j'ai un écran noir , par contre...
Bonjour,
J ai 7 volets roulant solaire motorisé pas des rs100 io.
Chaque volet est piloté par une télécommande amy1.
Je viens d acheter une tahoma switch, elle est bien...
Bonjour
C'est sans doute qu'une clé de sécurité io a été posée sur les motorisations. Cette clé n'étant pas la même que celle du TaHoma, ça ne marche pas. Il faut...
Bonjour,
Après modification d’un scénario de commande de volets, impossible de me connecter sur la tahoma avec mon téléphone (iPhone 12)
- arrêt du téléphone et redémarrage...
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai deux Tahoma switch
La première pour la commande des volets et quelques prises connectées
La deuxième pour la commande des luminaires...
je viens de faire le test sur Iphone 15 Pro en Ios 26 et ça fonctionne parfaitement.
Dans paramètre sur Luminosité et affichage quand je descend tout en bas j'ai
Affichage...