Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Probleme de programmation tahoma vr et bso bazar, appairage avec tahoma ok mais amy appairé avec d'autres vr , des amy qui ne s'appaire pas, des bso qui sont en...
Bonjour Daniel,
Afin de démêler cette programmation croisée, je vous invite à contacter le service client lorsque vous serez sur place, afin qu’il puisse vous guider en...
Bonjour,
je viens d'acquérir depuis 2 jours une tahoma switch, elle ne reconnait pas mes ampoules philips HUE (sans pont) et impossible de faire le pont avec l'application...
Bonjour
Pour qui pourquoi ? ce soir après de 2 nouveaux essais cela a finalement fonctionné le pont s’est fait entre la tahoma et Apple HomeKit
Je ne sais pas si cela à...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu plus de 15 jours une box Tahoma Switch pour piloter des volets équipés de télécommandes Smoove IO de façon automatique pendant les vacances...
Bonjour Cédric
Encore une fois, ce n'est qu'un n° de série au même titre que celui de votre voiture, votre frigo ou votre cafetière.
Mais c'est vous qui voyez, pas de pin...
Bonjour,
Je rencontre un problème d’appairage de mon moteur rolixxo io avec ma TaHoma V2.
Mon moteur de portail ayant cramé, j’ai procédé au remplacement de ce dernier sans...
Bonjour,
Merci de votre retour. J’ai enfin réussi à installer mon moteur.
Sans rien de faire de plus que recommencer la même manip d’appairage et c’est passé.
Belle journée
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte Tahoma depuis mon application , à chaque tentative, un message d'erreur apparait: "Aucune box Tahoma n'est rattachée à ce...