Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI reliée en filaire à 2 thermostats Navilink A59 (zone 1 : RDC, zone 2 : Étage), et une TaHoma Switch (code PIN...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon ancien moteur Dexxo Pro io 800 par un Dexxo Smart io 1000, j'ai tenté de l'ajouter dans ma TaHoma v2. Hors, même s'il est bien détecté...
Bonjour,
Je viens de procéder à la désactivation du mode basse consommation sur le DEXXO Smart 1000 io et maintenant mes télécommandes d'antan Keygo io permettent bien de...
Je n’arrive pas à finaliser l’intégration de mes équipements VELUX io avec ma box TaHoma v2 via un KLR 200.
Je parviens à transférer la clé io depuis le KLR 200 vers TaHoma...
Bonjour,
Aprés l'installation d'une box tahoma switch (Pin2310-9299-1788) en remplacement d'une box tahoma V2, je n'arrive pas à coordonner SOMFY PROTECT (3 caméras) avec ma...
Bonjour,
J’ai à l’heure actuelle une alarme Somfy Protect et la TaHoma V2. Je voudrais savoir s’il y a une incompatibilité ou interférence si je change la TaHoma V2 par une...