Bonjour,
J'ai une box Tahoma Switch et je souhaite apaiser une télécommande de VR Profalux
J'ai bien suivi toutes les étapes, mais après avoir cliqué sur "pas de QR code"...
Bonjour
A ce stade, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous. (0820 055 055, appel surtaxé)
Ou contacter le sav Profalux : https://www...
Bonjour,
Je souhaite signaler un dysfonctionnement concernant l’intégration d’une pompe à chaleur Atlantic dans TaHoma.
Configuration :
* Box TaHoma Switch version 2026...
Bonjour Jacky, merci mais Somfy protect n'apparait pas dans Tahoma, mais il semble toujours connecté.
Pour le support le PIN de ma Tahoma Switch 2332-4071-7421
Merci
Bonjour,
Le transfert de ma clé IO de la TaHoma Box vers la TaHoma Switch n'a malheureusement pas abouti. Après plusieurs tentatives, je ne parviens désormais plus à accéder...
Bonjour je viens d'avoir ma tahoma switch. Aucun.pb pour connecter mes volets my rts. Par contre jai un volet my en io il prend pas en charge. Pouvez vous m'aider merci laurent
Bonjour,
J’ai installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink A59, cela fonctionnait bien avec la TaHoma et depuis quelque jours (une MAJ ?) je n’ai plus de zone 2...