Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre un problème d’appairage de mon moteur rolixxo io avec ma TaHoma V2.
Mon moteur de portail ayant cramé, j’ai procédé au remplacement de ce dernier sans...
Bonjour,
Merci de votre retour. J’ai enfin réussi à installer mon moteur.
Sans rien de faire de plus que recommencer la même manip d’appairage et c’est passé.
Belle journée
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch v2 pour connecter mes 5 volets Oximo IO. Au départ, tout s’est bien passé : scan du QR code de la télécommande Situo 5 IO Pure II...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Est-ce qu’il existe une procédure documentée me permettant de faire la manipulation moi-même sans avoir à contacter le service...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur mon compte Tahoma depuis mon application , à chaque tentative, un message d'erreur apparait: "Aucune box Tahoma n'est rattachée à ce...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch ne reconnait pas mes volets roulant à partir de l'interrupteur SMOOVE. Tous mes équipements sont connectés à mon Tahoma PAD que je veux remplacer...
Bonjour Jean-Claude,
Concernant ce Velux il est verrouillé par une clé de sécurité car déjà appairé sur votre module Velux.
Contactez Velux afin de voir si il est possible de...
Bonjour,
J'ai un moteur SDA EASY DRIVE 1000 pour ma porte de garage sur lequel j'ai relié électriquement le boîtier SOMFY RECEPTEUR IO et j'ai une tahoma swift.
L'ouverture et...
Vous parlez de 2 choses différentes.
Voyez sur le Izymo il y a bien le symbole 2 way, donc bidirectionnel.
De plus, vous faites un auto calibrage de l'izymo par 2 cycles...