Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J'ai un souci pour faire reconnaitre - à nouveau - des volets dans l'application TaHoma.
En résumé: au début tout fonctionnait comme je voulais (Etape...
Bonjour,
J’ai une TaHoma V2 avec 4 thermostat connectés.
Dans l’application « Thermostat » j’ai bien les 4 et ils fonctionnent correctement.
Par contre dans l’application...
Bonjour,
J’ai associé 6 volets solaire io à tahoma switch
Impossible pour le dernier volet d’y arriver. Il reste non reconnu alors que j’ai suivi exactement la même procédure...
Bonjour,
J'ai changé mon moteur de porte de garage Dexxo Pro io par un Serenia 1100io. Mes anciennes keygo et clavier mural ont bien été synchronisé dessus. En revanche, je...
On est tous ici dans la même situation que la vôtre, à cette différence près que moi j'ai changé ma Protexiom pour une HKP qui devient également obsolète.
On ne peut pas...
Bonjour,
Dans Tahoma sur pc lorsque je clique sur une camera j'ai un écran noir par contre il ouvre la camera dans somfy protect sur mon tel et l'image apparait dans tahoma tel...
Bonsoir Vanessa,
Lorsque je clique sur une caméra j'ai un écran noir , par contre cela ouvre l'écran sur Somfy Protect de mon téléphone sur lequel je vois bien une image...