Bonjour,
J'ai une box Tahoma Switch et je souhaite apaiser une télécommande de VR Profalux
J'ai bien suivi toutes les étapes, mais après avoir cliqué sur "pas de QR code"...
Bonjour
A ce stade, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous. (0820 055 055, appel surtaxé)
Ou contacter le sav Profalux : https://www...
Bonjour,
Je trouve votre réponse très brève et
Que me suggériez-vous? le fait que la télécommande Amy n'est pas compatible avec l'application TAHOMA Classic , faut-il que je...
Bonjour
D'abord, s'il vous plait restez sur le post d'origine pour formuler vos réponses.
Ensuite, désolé que ma réponse soit courte mais la télécommande Amy n'est pas...
Bonjour,
Je souhaite signaler un dysfonctionnement concernant l’intégration d’une pompe à chaleur Atlantic dans TaHoma.
Configuration :
* Box TaHoma Switch version 2026...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Il me vient à l’esprit, une information qui pourrait contribuer à la compréhension du dysfonctionnement : 25°C, c’est exactement...
Bonjour,
Je viens de changer mon moteur de portail par un moteur elixo smart io qui fonctionne parfaitement avec les télécommandes keigo. Mon moteur est configuré avec les...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une TaHoma Switch toute neuve.
Mon installation
- Volets roulants (probablement Somfy io-homecontrol) installés vers 2012.
-...
Bonjour
merci pour votre réponse.
Je vais partir en vacances et ça m'embêterait de bloquer mes volets roulants juste avant, mais j'appelerais le service technique à mon retour...