Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Bonjour,
Je viens d'installer un cozytouch de chez Thermor pour piloter un chauffe-eau et un radiateur et depuis l'installation j'ai perdu le pilotage de certains de mes...
Bonjour,
Je suis bien d'accord mais impossible de faire renvoyer la clé du cozytouch vers la Tahoma depuis l'interface du cozytouch.
J'ai donc pris mon mal en patience et j'ai...
Bonjour,
J’ai une installation entièrement somfy volet, portail, alarme, serrure … j’ai créé des scénarios et tout se passe à merveille pour ma part. Mais ma femme qui est...
Bonjour Sébastien,
Si c'est pour faire le lien entre tahoma et un visiophone, seul le propriétaire installateur du système peut avoir accès aux scénarios.
Bonne journée.
Bonjour,
Probleme de programmation tahoma vr et bso bazar, appairage avec tahoma ok mais amy appairé avec d'autres vr , des amy qui ne s'appaire pas, des bso qui sont en...
Bonjour Daniel,
Afin de démêler cette programmation croisée, je vous invite à contacter le service client lorsque vous serez sur place, afin qu’il puisse vous guider en...