Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de la migration d’une TaHoma V1 vers une TaHoma Switch.
Contexte :
- Ancienne box : TaHoma V1
- Nouvelle box : TaHoma Switch...
Bonjour Luka L.
Il n'y a aucun risque à laisser ici le pin des 2 TaHoma qui ne sont en réalité que des numéros de série. Aucun technicien ne vous contactera en privé pour ça...
Bonjour,
Je viens d'installer un cozytouch de chez Thermor pour piloter un chauffe-eau et un radiateur et depuis l'installation j'ai perdu le pilotage de certains de mes...
Bonjour,
Je suis bien d'accord mais impossible de faire renvoyer la clé du cozytouch vers la Tahoma depuis l'interface du cozytouch.
J'ai donc pris mon mal en patience et j'ai...
Même problème que vous tous, j’ai appelé le service consommateur ce matin, ils sont au courant du problème mais rien n’est résolu. Le mail est identique sur les deux et après...
Bonjour,
Probleme de programmation tahoma vr et bso bazar, appairage avec tahoma ok mais amy appairé avec d'autres vr , des amy qui ne s'appaire pas, des bso qui sont en...
Bonjour Daniel,
Afin de démêler cette programmation croisée, je vous invite à contacter le service client lorsque vous serez sur place, afin qu’il puisse vous guider en...
Bonjour,
je viens d'acquérir depuis 2 jours une tahoma switch, elle ne reconnait pas mes ampoules philips HUE (sans pont) et impossible de faire le pont avec l'application...
Bonjour
Pour qui pourquoi ? ce soir après de 2 nouveaux essais cela a finalement fonctionné le pont s’est fait entre la tahoma et Apple HomeKit
Je ne sais pas si cela à...