Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a une mauvaise manipulation je me suis déconnecté de ma maison dans l'application Maison de mon iPhone et depuis je n'arrive pas revenir en arrière.
lorsque j'essaye les manipulations suivants :
app TaHoma -> Configuration -> Apple HomeKit -> Lier TaHoma avec HomeKit -> Autoriser l’accès -> (Pont) Ajouter à Maison ->Message suivent s'affiche : Accesoire déjà présent dans un autre domicile.
j'ai également essayé avec QR qui est sur ma TaHoma c'est le même résultat.
j'ai peur de réinitialiser l’ensemble de la box, j'ai plus de 8 équipements somfy reliés. Rien qu'avec homekit je galère je ne veux pas faire le bêtise de tout supprimer et ne pas pouvoir reconfigurer.
avez-vous une solution STP pour revenir en arrière ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karlen,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Vous pouvez essayez de lier à nouveau Home kit.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Super, merci beaucoup !
Ps: est-il possible d’ajouter une autre identifiant pour les enfants et limiter les actions?
Cordialement
Karlen
Bonjour Karen,
Non ce ne sera pas possible, il n'y aura qu'un compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question