Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Homme KIT (Maison Apple) TaHoma

Bonjour,

suite a une mauvaise manipulation je me suis déconnecté de ma maison dans l'application Maison de mon iPhone et depuis je n'arrive pas revenir en arrière.

lorsque j'essaye les manipulations suivants :

app TaHoma -> Configuration -> Apple HomeKit -> Lier TaHoma avec HomeKit -> Autoriser l’accès -> (Pont) Ajouter à Maison ->Message suivent s'affiche : Accesoire déjà présent dans un autre domicile.

j'ai également essayé avec QR qui est sur ma TaHoma c'est le même résultat.

j'ai peur de réinitialiser l’ensemble de la box, j'ai plus de 8 équipements somfy reliés. Rien qu'avec homekit je galère je ne veux pas faire le bêtise de tout supprimer et ne pas pouvoir reconfigurer.

avez-vous une solution STP pour revenir en arrière ?

Merci d'avance.

Karlen M.
Karlen M.

Karlen M.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karlen M.
    Karlen M.

    Karlen M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Super, merci beaucoup !

    Ps: est-il possible d’ajouter une autre identifiant pour les enfants et limiter les actions?

    Cordialement
    Karlen

    Haut de page