Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Homme KIT (Maison Apple) TaHoma

Bonjour,

suite a une mauvaise manipulation je me suis déconnecté de ma maison dans l'application Maison de mon iPhone et depuis je n'arrive pas revenir en arrière.

lorsque j'essaye les manipulations suivants :

app TaHoma -> Configuration -> Apple HomeKit -> Lier TaHoma avec HomeKit -> Autoriser l’accès -> (Pont) Ajouter à Maison ->Message suivent s'affiche : Accesoire déjà présent dans un autre domicile.

j'ai également essayé avec QR qui est sur ma TaHoma c'est le même résultat.

j'ai peur de réinitialiser l’ensemble de la box, j'ai plus de 8 équipements somfy reliés. Rien qu'avec homekit je galère je ne veux pas faire le bêtise de tout supprimer et ne pas pouvoir reconfigurer.

avez-vous une solution STP pour revenir en arrière ?

Merci d'avance.

Karlen M.
Karlen M.

Karlen M.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karlen M.
    Karlen M.

    Karlen M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Super, merci beaucoup !

    Ps: est-il possible d’ajouter une autre identifiant pour les enfants et limiter les actions?

    Cordialement
    Karlen

    Haut de page