Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
N'ayant plus de retour d'information sur les données de ma pompe à chaleur sur la nouvelle application Somfy, j'ai donc supprimé la liaison pour la refaire.
La suppression a fonctionné, mais la réassociation ne se fait pas.
Le Navilink A59 envoie correctement la clé iO, mais l'application Tahoma ne détecte pas l'équipement. La recherche tourne dans le vide
Mon code PIN : 1232 - 3607 - 5958
Pour votre information, la connexion entre le Navilink A59 et la PAC a été complètement réinitialisée, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous regarder svp ?
Aussi, dans le cas où mon équipement se reconnecte correctement, est-ce que la connexion à un pont Atlantic Cozytouch pourra quand même se faire ?
Merci par avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
J'ai effectué une manipulation sur votre box, merci de tester l'appairage à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, depuis les dernières mise à jours ma pompe a chaleur ne communique plus avec mon tahoma switch, j ai demandé plusieurs fois de l assistance sans aucune réponse que faire. Merci
Bonjour à tous,
Merci Vanessa F pour votre réponse.
Ma PAC est aussi bien rattachée sur l'application Cozytouch, que sur Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Marc,
Votre PAC a l'air de communiquer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis que Chiquet avec le couple PAC Alfea Extensa Duo et Navilink A59 : Je ne recevais plus de données depuis quelques jours. J'ai donc supprimé l'équipement de la Tahoma mais l'association ne se fait plus, aucun équipement n'est détecté.
Il ne semble plus possible de creer de nouveaux sujets sur le forum, je profite donc de ce post pour obtenir de l'assistance. Voici mon code PIN : 2005-3963-6961
Vanessa, quel opération avez vous effectuer sur la Box de Chiquet pour résoudre le soucis ?
Cordialement
Bonjour, maintenant je ne peu plus dirigé volets
ils ont toujours bien fonctionnés mes depuis hier soir impossible,
pour info :
Ma pompe à chaleur fonctionne .
Re bonsoir,
Je vien de vérifier mes volets et aussi ma pompe a chaleur ne communique plus je ne contrôle plus rien ça recommence
Tous fonctionnait bien hier matin , pour info mon tahoma est bien allumé. Je ne comprend plus rien, j espère que vous pouvez me dépanner rapidement et durablement. Cordialement
Bonjour Marc,
Votre box n'est pas connectée à internet, je n'ai pas pu terminé la manipulation.
Pouvez-vous la reconnecter et me dire quand cela sera fait?
Merci,
Bonjour Florent,
J'ai fais une manipulation sur votre box, tout fonctionne.
J'ai également pu récupérer votre chauffage.
Bonne journée,
Excusez moi je ne retrouve jamais notre conversation à ce jour je n ai plus rien qui fonctionne avec ma switch thaoma , le voyant bleu clignote et en dessous le voyant rouge reste allumé. Plus de contrôles pour mes volets et ma pompe a chaleur SVP aider moi je ne comprend plus rien. Merci d avance si possible de me répondre directement sur mon adresse mail ou me téléphoner.
Bonjour Marc,
Votre box n'est pas connectée à internet.
Merci de la reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour la communauté Somfy,
Je me permets de vous contacter car sans aucune manipulation de ma part et depuis ce matin, plus aucun de mes volets io, ni mes prises SOMFY sont reconnus par Tahoma V2
L'historique des exécutions m'indique que le produit n'est pas reconnu.
Je ne comprends pas, tous mes scénarios et toutes les exécutions fonctionnaient encore hier soir.
Pouvez vous regarder avec mon pin svp ? 1232 - 3607 - 5958
Je vous joint une capture d'écran de l'exemple d'erreur d'une d'un de mes volets d'une de mes baies vitrés
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour Nicolas,
Je vois que vos équipements Io communiquent de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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