Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI vers la nouvelle application Somfy

Bonjour à tous,

N'ayant plus de retour d'information sur les données de ma pompe à chaleur sur la nouvelle application Somfy, j'ai donc supprimé la liaison pour la refaire.

La suppression a fonctionné, mais la réassociation ne se fait pas.
Le Navilink A59 envoie correctement la clé iO, mais l'application Tahoma ne détecte pas l'équipement. La recherche tourne dans le vide
Mon code PIN : 1232 - 3607 - 5958

Pour votre information, la connexion entre le Navilink A59 et la PAC a été complètement réinitialisée, mais rien n'y fait.

Pouvez-vous regarder svp ?

Aussi, dans le cas où mon équipement se reconnecte correctement, est-ce que la connexion à un pont Atlantic Cozytouch pourra quand même se faire ?

Merci par avance pour votre aide,

CHIQUET N.
CHIQUET N.

CHIQUET N.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour, depuis les dernières mise à jours ma pompe a chaleur ne communique plus avec mon tahoma switch, j ai demandé plusieurs fois de l assistance sans aucune réponse que faire. Merci

    CHIQUET N.
    CHIQUET N.

    CHIQUET N.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Merci Vanessa F pour votre réponse.
    Ma PAC est aussi bien rattachée sur l'application Cozytouch, que sur Tahoma.

    Bonne journée.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Chiquet avec le couple PAC Alfea Extensa Duo et Navilink A59 : Je ne recevais plus de données depuis quelques jours. J'ai donc supprimé l'équipement de la Tahoma mais l'association ne se fait plus, aucun équipement n'est détecté.

    Il ne semble plus possible de creer de nouveaux sujets sur le forum, je profite donc de ce post pour obtenir de l'assistance. Voici mon code PIN : 2005-3963-6961

    Vanessa, quel opération avez vous effectuer sur la Box de Chiquet pour résoudre le soucis ?

    Cordialement

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour, maintenant je ne peu plus dirigé volets
    ils ont toujours bien fonctionnés mes depuis hier soir impossible,
    pour info :
    Ma pompe à chaleur fonctionne .

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Re bonsoir,
    Je vien de vérifier mes volets et aussi ma pompe a chaleur ne communique plus je ne contrôle plus rien ça recommence
    Tous fonctionnait bien hier matin , pour info mon tahoma est bien allumé. Je ne comprend plus rien, j espère que vous pouvez me dépanner rapidement et durablement. Cordialement

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Excusez moi je ne retrouve jamais notre conversation à ce jour je n ai plus rien qui fonctionne avec ma switch thaoma , le voyant bleu clignote et en dessous le voyant rouge reste allumé. Plus de contrôles pour mes volets et ma pompe a chaleur SVP aider moi je ne comprend plus rien. Merci d avance si possible de me répondre directement sur mon adresse mail ou me téléphoner.

    CHIQUET N.
    CHIQUET N.

    CHIQUET N.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour la communauté Somfy,

    Je me permets de vous contacter car sans aucune manipulation de ma part et depuis ce matin, plus aucun de mes volets io, ni mes prises SOMFY sont reconnus par Tahoma V2

    L'historique des exécutions m'indique que le produit n'est pas reconnu.

    Je ne comprends pas, tous mes scénarios et toutes les exécutions fonctionnaient encore hier soir.

    Pouvez vous regarder avec mon pin svp ? 1232 - 3607 - 5958

    Je vous joint une capture d'écran de l'exemple d'erreur d'une d'un de mes volets d'une de mes baies vitrés

    Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Haut de page