pilotage porte garage

Bonjour,
je n'arrive pas à piloter ma porte de garage avec mon téléphone via la tahoma ("porte de de garage erreur")
Aucun pb avec autres volets et le portail portail à 20m
cela fonctionne bien avec télécommande keygo io.
Avec télécommande murale smoove (à 3M) du moteur garage, le monte et baisse fonctionne, si arrêt en position intermédiaire, obligé d'aller jusqu'à ouverture complète pour baisser le rideau garage et certaines fois la montée ou descente est plus lente.

Merci pour votre aide
Merci,

LIONEL

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    LIONEL

    Bonjour Vanessa
    Voici 1213-7703-0280
    Merci
    Lionel

    LIONEL

    Bonjour Vanessa,
    Avez-vous pu agir suite à l'envoi du code PIN
    Hier soir, j'ai pu ouvrir la porte de garage avec mon tel mais plus possible de la fermer, obliger d'agir sur télécommande
    Tous les autres volets, portails, lumière ne posent aucun pb avec mon tél
    Merci
    Lionel

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Il y'a un problème de portée radio avec votre box ce qui explique que vous ne parveniez pas toujours à la piloter.
    Soit un élément perturbe le signal radio soit il s'agit 'un problème sur l'électronique.