Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite emménagement

Bonjour,
Suite emménagement j'aimerais connecter mes volets.
Code pin 0806 7549 3429.
Merci pour ce que vous pouvez faire

Matthias
Matthias

Matthias

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,

    Et Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    Matthias
    Matthias

    Matthias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'emménager, j'aimerais reconnecter mes volets ,mais l application me signal que le compte est deja utilisé.
    Quelle est la procédure ?
    Par avance merci
    Matthias

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Matthias,

    Vous avez déjà activé la box avec le compte mabxxxxxx@gmail.com.
    Il suffit juste de vous connecter.

    Bonne journée,

    Matthias
    Matthias

    Matthias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re,
    Peut-être n'ai je pas la bonne application, avez vous un lien?
    Cordialement,
    Matthias

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthias,

    L'application se nomme Tahoma, logo d'une maison blanche sur un fond jaune.

    Bonne journée,

    Haut de page