Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aboiement chien déclanchement alarme

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme somfy home (qui est d'ailleurs génial) cependant cela fait plusieurs fois que en mon absence mon chien lorsqu'il aboie à une porte fenêtre (toujours la même) + je suppose qu'il gratte également la porte fenêtre l'alarme se d'éclanche "tentatives d'ouvertures detectée) j'ai baissé la sensibilité des intellitag à 2.
Cependant pensez vous que s'il y a une réel intrusion l'intensité est assez ?

Merci,

Adrien V.
Adrien V.

Adrien V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Adrien
    Si le chien est toujours présent je pense que le système d'alarme ne sert qu'a vous rassurer.

    Quand vous partez en vacances avec le chien, penser à modifier la sensibilité.

    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Merci de votre réponse .
    Cependant ça fait 6 mois que j’ai installé l’alarme et au début aucune fausse alerte , là ça fait plusieurs jours ou lorsque je pars , j’active l’alarme et dans la journée elle va se déclencher (toujours le même capteurs ) je suppose que mon chien doit voir d’autre chien ou des voiture ou autre , et je pense que lorsqu’il aboi ça doit détecter une vibration … elle s’est déclenchée pas plus tard que ce matin, j’ai donc baissé la sensibilité à 2, je verrai bien.
    Mais pensez vous que je dois tous de même baisser la sensibilité de la porte d’entrée et des autres portes fenêtres à 2 pour éviter une fausse alerte ?
    Après je ne suis pas sur qu’en cas de vrai intrusion la sensibilité soit bien réglée .
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes le deuxième a avoir ce problème avec les aboiements d'un chien qui doit être de belle taille.. Mon cavalier King Charles ne déclenche absolument rien même pas les radars.

    J'ai pas de solution miracle a vous proposer.
    Le cahier des charges prévoit la taille des animaux au sol mais pas les vibrations qu'ils peuvent déclencher.

    Haut de page