Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayé de lire les commentaires concernant ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution.
Quand le chien aboie avec l'alarme activée, le badge désactive automatiquement l'alarme. J'ai essayé de changer la pile, de coller la pile, il n'y a pas d'activation intelligente. Comment faire pour résoudre cette faille de sécurité svp ?
Merci de votre aide !
Cordialement,
Joyce ROQUE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre badge dysfonctionne.
Il faut le réinitialiser.
Enlever la pile
Appuyer au moins 5s sur chaque bouton
Remettez la pile.
Pour qu'il n'y ai pas d'activation intelligente, il ne faut pas avoir d'intellitag avec comme paramétrage "Ouvrant = Porte d'entrée"
Vérifier tous vos intellitags.
Bonjour,
J'ai déjà effectué la réinitialisation en même temps que le changement de pile.
Je vais tester la solution concernant les ouvrants. Merci de votre aide !
Cordialement,
Joyce ROQUE
Bonjour,
L'astuce de modifier le type d'ouvrant semble fonctionner.
Toutefois j'ai un autre soucis avec mon badge. De l'extérieur, il est impossible de déverrouiller l'alarme mais les autres touches restent fonctionnels (ex : activer le mode nuit). La petite led blanche semble clignoter plusieurs fois.
J'ai déjà changé de piles 2 fois et réinitialisé et re installé. La pile est bien au lithium.
Avez-vous une solution svp ? Car je suis obligée de passer par l'application pour désactiver.
Merci de votre aide !
Cordialement,
Joyce ROQUE
C'est une question de distance
Le badge fonctionne en Bluetooth.
Si votre Link n'est pas dans l'entrée il faut compter une distance maximum de 5m.
Pour ma part je doit être vraiment devant la porte (50cm) pour que ça fonctionne.
Vous pouvez aussi essayez d'orienter le Link différemment si vous le pouvez.
Par exemple le Link Rond qui se met sur une prise a un sens.
La prise est excentrée et il faut que le Link soit branché la tête en haut car c'est là que sont les antennes de réception.
Bonjour,
Merci beaucoup pour les explications.
Je vais modifier l'emplacement du link pour essayer de palier à ce problème.
Cordialement,
Joyce
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question