Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement GSM gratuit pendant 5 ans avec une alarme advanced

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Somfy advanced en choisissant le mode GSM. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque l'on m'a annoncé un abonnement à 4,99 € par mois alors que sur le site il est stipulé que cet abonnement est gratuit pendant 5 ans. Je suis allé jusqu'au bout de l'installation en espérant bénéficier d'un abonnement à 0 €. Mais rien n'y a fait... Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Gilbert M.
Gilbert M.

Gilbert M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilbert
    Le problème avec les écrans de smartphone c'est qu'ils sont trop petits et qu'on lit en diagonale

    Installation internet avec backup GSM gratuit pendant 5 ans
    Installation GSM pour les personnes qui n'ont pas internet abonnement 4.99€ par mois
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    Gilbert M.
    Gilbert M.

    Gilbert M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky pour cette réponse qui m'a permis de régler mon problème. J'ai débranché le wi-fi ce matin et le GSM de secours a bien pris le relais
    Bonne journée cordialement

    Haut de page