Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement GSM gratuit pendant 5 ans avec une alarme advanced

Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme Somfy advanced en choisissant le mode GSM. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque l'on m'a annoncé un abonnement à 4,99 € par mois alors que sur le site il est stipulé que cet abonnement est gratuit pendant 5 ans. Je suis allé jusqu'au bout de l'installation en espérant bénéficier d'un abonnement à 0 €. Mais rien n'y a fait... Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Gilbert M.
Gilbert M.

Gilbert M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Gilbert
    Le problème avec les écrans de smartphone c'est qu'ils sont trop petits et qu'on lit en diagonale

Installation internet avec backup GSM gratuit pendant 5 ans
    Installation GSM pour les personnes qui n'ont pas internet abonnement 4.99€ par mois
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

Gilbert M.
    Gilbert M.

Gilbert M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci Jacky pour cette réponse qui m'a permis de régler mon problème. J'ai débranché le wi-fi ce matin et le GSM de secours a bien pris le relais
    Bonne journée cordialement

Haut de page