Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail s'arrête seul et repart en sens inverse

Bonjour,
mon portail coulissant a très bien fonctionné pendant quatre ans. Depuis hier, il s'arrête plusieurs fois en cours d'ouverture ou de fermeture et repart seul dans l'autre sens sans intervention de notre part sur la télécommande.
Que faire?
Merci,

Jean-Luc A.
Jean-Luc A.

Jean-Luc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débrayez le moteur et roulez le portail sur toute la longueur pour vérifier l'absence de point dur.
    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant de 1.5mm sur toute la longueur et vérifiez que les fixations crémaillères soient bien rigides et solides.
    Ensuite, faites un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Haut de page