Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portail s'arrête seul et repart en sens inverse

Bonjour,
mon portail coulissant a très bien fonctionné pendant quatre ans. Depuis hier, il s'arrête plusieurs fois en cours d'ouverture ou de fermeture et repart seul dans l'autre sens sans intervention de notre part sur la télécommande.
Que faire?
Merci,

Jean-Luc A.
Jean-Luc A.

Jean-Luc A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débrayez le moteur et roulez le portail sur toute la longueur pour vérifier l'absence de point dur.
    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant de 1.5mm sur toute la longueur et vérifiez que les fixations crémaillères soient bien rigides et solides.
    Ensuite, faites un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Haut de page