Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage access receiver IO ?

Bonjour,
Je n arrive pas à appairer un récepteur Access IO sur la tahoma switch de ma fille et j ai le meme soucis sur ma tahoma V2 avec tahoma by Somfy lors du remplacement d'un même récepteur qui avait été appairé sans aucun problème avec Tahoma Classic.
On me demande après une recherche infructueuse si j ai une commande 2W et si Non me connecter sur Somfy Connect afin de recevoir la clef de securité.
Par contre somfy connect me dit que mon application à changée etc etc.
Un grand coup de main sera tres apprécié.
Merci d avance et bonne journée
Denis B.

denis
denis

denis

Niveau
2
769 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je viens de faire installer 4 volets roulants solaires, et j'ai réussi à en ajouter 3 à ma tahoma Switch, en ce qui concerne le 4eme, il fonctionne avec la télécommande mais impossible de le relier à la box.
    Pouvez vous m'aider svp ?

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    2
    769 / 2000
    points

    Bonjour,
    pour info si cela peut aider:Sur Tahoma V2 et Tahoma by Somfy,, j ai réussi en utilisant :
    _Fonctions avancées
    _Gestion clé IO
    _Lancer une découverte IO sur vos équipements.
    En quelques secondes mon boitiers avec ses 2 canaux à été reconnu.
    Bonne soirées
    Denis B.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vois que vous avez désormais 5 volets appairés à votre box.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Denis et merci pour ces informations.

    Bonne journée,

    Haut de page