Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

EVOLVIA 400 - Kit de connectivité

Bonjour,

Je suis possesseur d'un portail EVOLVIA 400.
Ce dernier fonctionne.

J'ai souhaité rendre "connecté" ce portail.
J'ai donc acheté le kit de connectivité, ce dernier indiquant que mon modèle est compatible.
Ensuite, j'ai dû acheter la fameuse télécommande relais 1841194.

J'installe tout le système et ça bloque à "Recherche en cours' une fois la télécommande relais connecté et le système "réveillé".

Et puis plus rien, l'application tourne et il ne se passe rien.
Je quitte et relance l'application, je vois que le portail est ajouté au menu, je clique sur ouvrir, fermer, rien, RAS.

Une solution avant que je me fasse rembourser tout ça et passe sur un autre système comme Meross ?

Merci,

Lima
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    Réponses

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    Bonjour,

    Ma motorisation ne présente pas cette étiquette.

    Second problème, depuis hier soir je ne parviens plus à faire fonctionner l'application Tahoma.
    Afin de reprendre tout à zéro, j'ai tenté de tout réinitialiser.

    Le kit de connectivité est bien connecté au réseau Wi-Fi et à la page suivante où l'on doit accepter les conditions générales, politique de confidentialité etc... j'ai le message suivant :
    " Nos services sont actuellement indisponibles."

    A partir de là je ne peux plus rien faire car je ne peux pas retourner en arrière.
    Je finis par quitter et relancer l'application et cette dernière reste bloquée sur le logo Somfy de démarrage indéfiniment.

    Manipulation déjà effectuée 3 fois sur différents appareils avec différentes adresses mail. Idem.

    Je ne parviens plus à effectuer la moindre opération, je vous présente le code PIN de mon appareil, ne pouvait plus rien faire d'autre.

    Cordialement.

    Lima
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    Si un technicien peut supprimer tout les comptes et adresses mail liées à ce produit ce serait sympa, là je ne peux absolument plus rien faire ni même connecter le kit de de connectivité.
    Application bloquée, logo Somfy qui tourne et il ne se passe plus rien.

    Pas envie de passer sur Meross mais je vais pas avoir le choix

    Lima
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    Bonjour,
    J'ai effectivement passé plusieurs jours à tout essayer, notamment évidemment de supprimer l'application de TRES nombreuses fois.
    Sans résultat.

    EDIT : je peux maintenant faire fonctionner l'application mais après l'écran d'ajout de box, j'ai à nouveau le message comme quoi les services sont indisponibles...
    Et ce, quelque soit l'adresse mail utilisée... C'est à dire environ 04 adresses mails enregistrées...

    C'est catastrophique l'utilisation de ces services.

    Lima
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    Bonjour,
    Des nouvelles du service technique ?

    Cordialement

    Lima
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    Nous revoilà à la première étape.

    Je tente d'ajouter le portail via la télécommande relais.
    Je suit scrupuleusement la procédure, réveil de l'électronique, placement de la télécommande relais, appui sur un des boutons, ajout du code au dos puis...
    RECHERCHE EN COURS indéfiniment.

    A nouveau :
    Je quitte et relance l'application, je vois que le portail est ajouté au menu, je clique sur ouvrir, fermer, rien, RAS.

    Revenu donc à la première étape, plus de deux semaines après avoir dépensé presque 100 € pour motoriser un portail...
    Quelle efficacité.

    Bonjour,

    Le RTS crée toujours un icône même si aucun produit n'est retrouvé.
    Votre télécommande de portail pilote t'il votre portail si vous la mettez à l'emplacement de votre Tahoma?

    Merci,

    Lima
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    Bonjour,
    Je ne suis pas sûr de comprendre la question, vous parlez de la télécommande relais ou télécommande classique ?

    J'ai le kit de connectivité, pas le Tahoma.

    Il n'y a que ma télécommande classique, celle dont je me sers tous les jours, qui fonctionne.

    Bonjour Lima

    Vanessa parle de la télécommande classique. C'est simplement pour voir si vous pouvez piloter votre portail depuis l'endroit ou se trouve la box domotique.

    Bonne journée !

    Lima
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    Bonjour,
    Oui ça fonctionne ce n'est pas un problème de portée mais d'ajout de matériel au kit de connectivité.

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