compatibilité avec motorisation porte de garage et alarme Somfy Link avanced

Bonjour,
je viens d acheter une motorisation porte de garage GD 700 connectée, et je désirais savoir s il y avait une compatibilité avec mon alarme Somfy Link avanced.
Merci, .

Merci,

    Réponses

    Alain M.

    Bonjour.
    J'ai acheté une motorisation de porte de garage Somfy GDK 700 ou il est écrit fabrication Française l'on voit sur l'emballage le groupe moteur et les 2 télécommandes et fabrication française. Ce qui est faut les télécommandes sont fabriquées en Tunisie.
    Cordialement.

    Ok, et en quoi consiste votre demande d'aide ?
    Ce forum étant uniquement dédié à cela !

    Néanmoins, je pense qu'une petite leçon d'orthographe et de grammaire française s'impose afin de vous enrichir intellectuellement.

    Sur l'emballage est écrit ceci "Fabriqué en France".
    On constate que : "Fabriqué" se termine par "é", donc masculin singulier.
    Si les télécommande étaient incluses dans la spécification sus mentionnée, "fabriqué" s'écrirait comme suit; "fabriqués".
    Ainsi, comme chacun le sait, le malculin l'emportant sur le féminin, le vocable "fabriqué" ne change pas de genre et reste au masculin.
    Comme plusieurs composants de genre masculin et féminin contenu dans l'emballage seraient de fabrication française, alors il serait inscrit "Fabriqués".

    Voilà Monsieur, vous avez votre réponse.

    Mais je vous pardonne à votre incompréhension de cette inscription sur l'emballage à la lecture de votre question comportant beaucoup de fautes.

    ou au lieu de où, Française au lieu de française, faut au lieu de faux,

    Donc, sur l'emballage étant écrit "fabriqué" indiqué clairement et sans ambiguïté qu'un seul élément genre masculin était de fabrication française dans cet emballage, en l'occurrence : l'ensemble moteur/rail..

    En souhaitant avoir répondu à cette vaste question existentielle, je vous souhaite une excellente journée.

    Alain M.

    Bonjour
    Merci pour la leçon de Français, je ne suis pas au bon endroit pour signaler cette remarque sur l'origine de la fabrication mais je ne sais pas ou me connecter pour écrire à Somfy.
    Par contre si je vous signale que le produit n'est pas que Français avec le code barre.je pense que le résultat n'est pas le même.
    Cordialement.

    Traduction de "Made in France" = Fabriqué en France.
    Ce qui vous renvoie à ma précédente réponse, "fabriqué" s'écrivant au masculin singulier.

    Maintenant si vous faites une aversion ou une allergie, ou, tout simplement si vous exercer une quelconque forme de racisme envers les télécommandes maghrébines, vous pouvez de plein droit retourner votre produit à votre vendeur !

    Ensuite vous irez acheter un produit très probablement fabriqué intégralement en RPC.

    ce forum ne pourra pas mieux vous aider à supporter cette bizarre forme d'aversion que vous nourrissez envers les télécommandes Somfy.

    Bonne journée

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    La mention "Fabriqué en France" ou "Made in France" ne signifie pas que toutes les étapes de fabrication d'un produit ont été réalisées en France, mais qu'au moins une partie significative de la fabrication du produit l'a été été. Ce qui est le cas pour ce kit vu que l'ensemble de la motorisation est bien fabriqué en France à l'exception des télécommandes.

    Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce label, je vous invite à contacter la DGDDI (Direction générale des douanes et des droits indirects) ou la DGE (Direction générale des entreprises) qui sont les deux institutions qui régissent ce marquage en France.

    Belle journée,

    Par contre, lorsque c'est écrit "Made in RPC", curieusement, personne ne fait de remarque idiote ?

    Quant une société française élabore et fabrique chez nous en Haute Savoie, il faut encore subir ce genre de remarque sans aucun intérêt.

    Contre ce genre de maux, le Prozac est tout indiqué....Attention cependant; Fabrication française par Lilly-France sous licence ?

    Excellente journée à vous tous.