Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau utilisateur de Somfy

Bonjour, Avant de réclamer de l'aide, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. Je suis l'heureux propriétaire de nouveaux volets à moteur Somfy io, ceux-ci fonctionnent sans fil via des Smoove origin Somfy et la télécommande Nina, Ma question est la suivante comment puis-je faire Pour ajouter une serrure a clé Simu à l'extérieur de l'habitation pour commander le volet de la porte d'entrée sans perdre mon smoove origin io, J ai un micro transmetteur izymo transmitter io Somfy alors petit complément, ma notice explicative me donne un izymo 5156588A et l'appareil que je viens de sortir de la boîte, il est inscrit dessus 5135173B .
Alors ma tahoma switch reconnaît l izymo mais lorsque j'utilise le bouton prog 1, l'application Somfy smartphone me demande l'action ... monter ou descendre donc soit j'ouvre le volet ou soit je le ferme et le bouton prog 2 dans la configuration 3 ne fonctionne pas, voilà j'espère que vous allez mieux comprendre que moi qui inscrit mes déboires, Merci à vous.

Data
Data

Data

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Data
    Data

    Data

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous et à toutes, je reviens vers vous pour mes soucis ci-dessus.
    Voilà après avoir essayé des dizaines de fois sans succès, cette nuit j'ai débranché et retranché mon tahoma switch 3 min, (220V) et là miracle l'IZYMO IO était fonctionnel avec le commutateur à clé SIMU. Merci au forum pour la lecture passionnante , à bientôt.

    Haut de page