mise en securité de la carte electronique neuve elixo smart io , les voyants 12.14.16.18 clignotent et

Bonjour,sur les conseils du forum , j ai acheté une nouvelle carte et malgré cela , les voyants 12.14.16.18 restent clignotants , impossible de continuer la programmation , comment debloquer cet élément pour poursuivre la mise en route , je vous remercie pour votre réponse

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Vous pouvez nous diriger vers le sujet concerné où on vous aurez conseillé cela ?

    En général on conseille une réparation suite à des diag formels mettant en cause la carte.

    Bonne journée

    bonjour, je repond à coyote sur ce forum tout simplement !

    Bonjour Fabien,

    En effet, si même sans les cellules, le défaut reste permanent, c'est que le problème vient de votre carte électronique.