Récepteur radio - fil pilote pour programmateur est il connectable directement à ma Tohama

Bonjour,
Je vourdrais savoir si les Récepteur radio - fil pilote pour programmateur peuvent être directement relié à la Tohama sans passé par un thermostat.
Ce qui rendrai la gestion des zones plus facile
merci
Nicolas

Merci,

Nicolas L.

    Réponses

    Nicolas L.

    Bonjour
    je parle du boitier noire forunis avec le thermostat qui est branché sur le radiateur
    Nicolas

    Nicolas L.

    c'est RécePteuR RAdio BidiRectionnel
    voir fichier

    Nicolas

    Nicolas L.

    Bonjour
    Merci pour cette réponse précise.
    Du coup j'ai posé une autre question sur la gestion des zones et le thermostat sur la tahoma
    connaissez vous la réponse ?

    En effet cette question était pour contourne le fait que je n'arrive pas à gérer les zones avec la tahoma
    Merci
    Nicolas