Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression d'un volet par megarde,

Bonjour, lorsque j'ai installé l'application Tahoma avec ma box conexoon j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé un volet sur l'application. Y a t'il moyen de le récupérer ou suis je obligé de changer de box par le kit de connectivité par exemple. Merci

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    Si vous avez migré votre Connexoon vers l'application Tahoma, elle se comporte maintenant comme une Tahoma.

    Refaite l'appairage de votre volet avec l'application

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=est-differen...

    Haut de page