Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment resoudre un probleme d'ouverture / fermeture incoherent avec systeme Evolvia ?

Bonjour

J'ai un comportement incoherent de mon portail avec le systeme Evolvia :

  • lors que le portail est fermé, lorsque je l'ouvre avec la telecommande, seul le battant associé à M1 s'ouvre.
  • lorsque le portail est ouvert, lorsque je le ferme avec la telecommande, seul le battant associé à M2 se ferme.

Auriez vous une piste pour régler le probleme ?
Merci.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Le moteur a plusieurs années (il est dans installé dans le logement que je viens d'acheter, je n'ai pas la date de pose précise).

    Le boitier electronique disponible en piece detachée (https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...) est il compatible avec les anciennes versions de la motorisation ?
    est ce que j'ai un moyen de savoir si cette piece est compatible avec mon moteur ? (par le type ou autre ?)

    Haut de page