Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cam Indoor?

Bonjour,
Ma camera Indoor reste bloquée sur la led bleu.
Malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation telles “supprimer la camera”; « insérer un trombone » et « attendre 12 secondes » ou #un mouvement rapide et un plus long après quelques secondes », la led reste définitivement bloquée sur une couleur bleue fixe.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement
007681060C94 22338

Merci,

christophe P.
christophe P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    e vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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