Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cam Indoor?

Bonjour,
Ma camera Indoor reste bloquée sur la led bleu.
Malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation telles “supprimer la camera”; « insérer un trombone » et « attendre 12 secondes » ou #un mouvement rapide et un plus long après quelques secondes », la led reste définitivement bloquée sur une couleur bleue fixe.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement
007681060C94 22338

Merci,

christophe P.
christophe P.

christophe P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    e vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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