Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route alarme Protexium?

Bonjour,

après installation je n'arrive pas a me connecter; car il semble que je n'ai pas eu la carte avec les codes pour l'interface.
Comment l'obtenir?

Merci,

herve F.
herve F.

herve F.

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    Réponses

    Bonjour

    On peut vous fournir la carte par défaut (Voir photo)

    Si elle a été modifiée, il faut réinitialiser le module ip pour retrouver la carte d'origine. (carte usine).

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

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