Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route alarme Protexium?

Bonjour,

après installation je n'arrive pas a me connecter; car il semble que je n'ai pas eu la carte avec les codes pour l'interface.
Comment l'obtenir?

Merci,

herve F.
herve F.

herve F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On peut vous fournir la carte par défaut (Voir photo)

    Si elle a été modifiée, il faut réinitialiser le module ip pour retrouver la carte d'origine. (carte usine).

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Haut de page