Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route alarme Protexium?

Bonjour,

après installation je n'arrive pas a me connecter; car il semble que je n'ai pas eu la carte avec les codes pour l'interface.
Comment l'obtenir?

Merci,

herve F.
herve F.

herve F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On peut vous fournir la carte par défaut (Voir photo)

    Si elle a été modifiée, il faut réinitialiser le module ip pour retrouver la carte d'origine. (carte usine).

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Bonne journée !

    Haut de page