Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone interphone V300 interférence?

Bonjour,
Mon V300 installé depuis 2 ans n a jamais fonctionné correctement. Seul la commande du portail fonctionne, le reste portillon, interphone, visio sont parasités : le portillon s ouvre 1 fois sur 5, le son et l image sont guère utilisables. J ai essayé de blinder les cables à une extrémité , à une autre aux deux,idem. Je pense que les commandes interfèrent entre elles.
Merci

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GILBERT
GILBERT

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    Si votre appareil souffre d'interférence c'est obligatoirement le câblage défectueux.
    Tous vidéo quelque soit la marque sont hyper sensibles à ce propos.

    le câblage du moniteur à la platine doit être respecté en section et surtout être unique dans le fourreau.

    Testez votre appareil avec un câble volant de 2m, s'il fonctionne correctement vous savez ce qu'il reste à faire.

    Bonne journée

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