Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visiophone interphone V300 interférence?

Bonjour,
Mon V300 installé depuis 2 ans n a jamais fonctionné correctement. Seul la commande du portail fonctionne, le reste portillon, interphone, visio sont parasités : le portillon s ouvre 1 fois sur 5, le son et l image sont guère utilisables. J ai essayé de blinder les cables à une extrémité , à une autre aux deux,idem. Je pense que les commandes interfèrent entre elles.
Merci

Merci,

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
2
1498 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre appareil souffre d'interférence c'est obligatoirement le câblage défectueux.
    Tous vidéo quelque soit la marque sont hyper sensibles à ce propos.

    le câblage du moniteur à la platine doit être respecté en section et surtout être unique dans le fourreau.

    Testez votre appareil avec un câble volant de 2m, s'il fonctionne correctement vous savez ce qu'il reste à faire.

    Bonne journée

    Haut de page