Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interphone et sonnette v300

Bonjour,
La sonnette ne fonctionne plus, l’interphone oui. Il semble que cela soit un pb récurrent sur ce produit. Que faut-il faire ?
Merci

Merci,

Catherine S.
Catherine S.

Catherine S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Herve M.
    Herve M.

    Herve M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon interphone v300 n'affiche pus rien et ne réagi plus au bouton extérieur, seul la fonction ouverture ou fermeture des volets fonctionne que faire, avant il arrivais qu'il sonne sans que quelqu'un en appuyer sur le bouton extérieur, et régulièrement le bouton ne faisait pas sonner

    Bonjour Herve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page