Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interphone et sonnette v300

Bonjour,
La sonnette ne fonctionne plus, l’interphone oui. Il semble que cela soit un pb récurrent sur ce produit. Que faut-il faire ?
Merci

Merci,

Catherine S.
Catherine S.

Catherine S.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
62128
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut attendre le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Catherine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour, mon interphone v300 n'affiche pus rien et ne réagi plus au bouton extérieur, seul la fonction ouverture ou fermeture des volets fonctionne que faire, avant il arrivais qu'il sonne sans que quelqu'un en appuyer sur le bouton extérieur, et régulièrement le bouton ne faisait pas sonner

    Bonjour Herve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page