Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Débutante en matière de volet mais volontaire. Chose bête et courante, mon volet est resté bloqué en position descendante par un pot de fleurs durant 2 heures. Quand...
Curieux qu'un point de commande Somfy puisse piloter un moteur BUB.
Je ne vois qu'une seule hypothèse à cela, un moteur filaire modifié radio via un module Somfy.
Dans tel...
Bonjour,
J'ai un bruit anormal sur un moteur provenant d'un kit de remplacement moteur volet roulant filaire acheté il y moins d'un an. De temps en temps, et de façon aléatoire...
Bonjour Christophe,
Je n’ai malheureusement pas trouvé la solution à notre problème. Démonter le moteur et le renvoyer pour expertise est coûteux je ne me suis pas encore...
Bonjour,
Sur notre veranda, nous avons des volets bubendorff et systeme Rolax somfy-line 1010 (T6360B à priori )avec capteur d'ambiance.
Ces volets ont été montés en 1995...
Vu la date de vos équipements n'envisagez aucune réparation.
Contactez un pro pour une remise en neuf https://goo.gl/t8zRCO
Cet appareil Somfy ne se fait plus depuis plus de...
Bonjour,
Mon volet s'est bloqué en position basse et les attaches-tablier semblaient être coincées dans le polystyrène du coffre. J'ai du coup démonté le tablier pour tester...
Pour visionner votre vidéo il faut ouvrir un lien dans un nouvel onglet.
On dirait bien d'après ce ronronnement que le condensateur est HS.
Voici un tuto pour lr changer http...
Bonjour, je viens de finaliser mon installation de portail Lockvia line avec une alimentation solaire acheter en juin.. Tout a très bien marché 2 jours la je constate que le...
Bonjour, depuis quelques jours ,un des 2 moteurs lockvia line fait du bruit lors de l'ouverture et même en fermeture, et il coince, donc donc il y a souvent que 1 battant qui...