Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Ayant acheté une maison dernièrement avec un portail coulissant de 4m avec motorisation Somfy HS, le vendeur aurait eu un retour du SAV comme quoi la carte était HS...
Bonjour,
On vous a mal conseillé et vous avez acheté un moteur pour rien.
Il faut démonter le moteur et regarder les éléments constituant la transmission, quelque-chose...
Bonjour à tous,
sur un moteur neuf sonesse 40 rts
il y a t il une manipulation particulière à faire si l'on souhaite utiliser une ancienne télécommande helis 1 rts ( celle...
Bonjour,
livraison d’un nouveau moteur.
Appairage sans souci avec ancienne télécommande avec cependant le réglage de mon rideau à mi course de manière à ce que le moteur...
Bonjour,
suie à la tempête Goretti, une branche d'arbre est tombé sous le portail et en a bloqué le mouvement lors de sa fermeture. Les deux ventaux se sont arrêtés mais le feu...
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour,
Le moteur de portail coulissant Slidymoove 300 posé il y a moins de 2 ans ne se ferme plus. Il a fonctionné parfaitement depuis sa pose, c'est à dire depuis presque...