Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant acheté une maison dernièrement avec un portail coulissant de 4m avec motorisation Somfy HS, le vendeur aurait eu un retour du SAV comme quoi la carte était HS...
Bonjour,
On vous a mal conseillé et vous avez acheté un moteur pour rien.
Il faut démonter le moteur et regarder les éléments constituant la transmission, quelque-chose...
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour,
Le moteur de portail coulissant Slidymoove 300 posé il y a moins de 2 ans ne se ferme plus. Il a fonctionné parfaitement depuis sa pose, c'est à dire depuis presque...
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide,
Le volet roulant de la fenêtre de ma salle d'eau est bloqué à environ mi-course depuis hier.
Ce volet, peu large , est...
Bonsoir Quentin,
J'ai fait intervenir un technicien ce matin.
En fait, le volet installé est de marque EVENO (équipé d'un moteur Somfy). Sur ces volets, la lame PVC...
Bonjour,
J'ai une installation de plusieurs BSO avec télécommandes Situo Variation II, l'ensemble date de 2021.
Depuis 2 ans, je rencontre des difficultés sur 1 des BSO...
Bonjour,
J'ai bien tout remis à zéro, puis j'ai fait un test : pendant une semaine, je ne positionne pas le BSO en bout de course (ni haut, ni bas). Et bien jusque là, plus de...