Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je partage mon retour d’expérience sur une panne d’un Somfy Yslo Flex RTS 2 vantaux, car les symptômes pouvaient facilement faire penser à une panne de carte...
Vous seriez venu sur ce forum pour demander conseil sur ce type de panne et je vous aurais de suite invité à contrôler puis à changer la batterie. https://www.somfy...
Bonjour,
je procède un portail motorisé par un SOMFY EVOLVIA 400 acheté et installé en Juin 2014.
Depuis peu, mon portail s’ouvre mais une fois totalement ouvert , le moteur...
Bonjour,
Merci par avance pour toute aide.
Une de mes fenetres est équipée d'un système de fermeture de volet battants "yslo flex custom".
Le système s'est bloqué recemment...
Fortes probabilité de carte HS.
Pour lever le doute interchangez la carte et le smoove avec un Yslo fonctionnel.
Evitez de dire à votre installateur que vous avez tripoté au...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois ou mon volet roulant ne descend plus après l'avoir stopper au milieu. Il remontait et puis après il pouvait redescendre jusqu'en bas. Là il...
Bonjour
Finallement j'ai démonté les glissières du VR et bien que rien ne semblait coincer, le volet s'est remis a fonctionner.
Il y avait bien un blocage quelque part et le...
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur ma télécommande, elle clignote en rouge mais le volet ne fait aucun bruit et ne descend plus alors que j'ai pu l'ouvrir .
J'ai essayé de couper...
Bonjour, oui j'ai tout déréglé je m'en rends bien compte et je le regrette...
Ne pensais vraiment pas que j'allais provoquer un tel désastre
Quand au volet récalcitrant il...