Caméra intérieur se d’éclanche sans intrusion

Bonjour, après quelques minutes que j’ai activer mon alarme ,j’ai l’a caméra intérieur qui se déclenche sans intrusion.
J’ai réglé la sensibilité au plus bas type ( chat ) et ça ne résolu pas le problème .
Pourriez vous me conseiller .
Merci

Merci,

Adelino P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Adelino

    Il faut déterminer si la caméra est défectueuse ou si elle est victime du déplacement d'insectes ou autre.

    Mettez votre caméra dans une boite en carton afin que rien ne puise la perturber.

    Activer votre alarme pour voir si la caméra déclenche l'alarme au bout de quelques minutes.

    Si elle déclenche c'est qu'elle est défectueuse.

    Si elle ne déclenche pas il faut cherchez l'intrus voir modifier la position de la caméra, les changements d'intensité lumineuse peuvent aussi déclencher l'alarme.