Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur se d’éclanche sans intrusion

Bonjour, après quelques minutes que j’ai activer mon alarme ,j’ai l’a caméra intérieur qui se déclenche sans intrusion.
J’ai réglé la sensibilité au plus bas type ( chat ) et ça ne résolu pas le problème .
Pourriez vous me conseiller .
Merci

Merci,

Adelino P.
Adelino P.

Adelino P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Adelino

    Il faut déterminer si la caméra est défectueuse ou si elle est victime du déplacement d'insectes ou autre.

    Mettez votre caméra dans une boite en carton afin que rien ne puise la perturber.

    Activer votre alarme pour voir si la caméra déclenche l'alarme au bout de quelques minutes.

    Si elle déclenche c'est qu'elle est défectueuse.

    Si elle ne déclenche pas il faut cherchez l'intrus voir modifier la position de la caméra, les changements d'intensité lumineuse peuvent aussi déclencher l'alarme.

    Haut de page