Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur se d’éclanche sans intrusion

Bonjour, après quelques minutes que j’ai activer mon alarme ,j’ai l’a caméra intérieur qui se déclenche sans intrusion.
J’ai réglé la sensibilité au plus bas type ( chat ) et ça ne résolu pas le problème .
Pourriez vous me conseiller .
Merci

Merci,

Adelino P.
Adelino P.

Adelino P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Adelino

    Il faut déterminer si la caméra est défectueuse ou si elle est victime du déplacement d'insectes ou autre.

    Mettez votre caméra dans une boite en carton afin que rien ne puise la perturber.

    Activer votre alarme pour voir si la caméra déclenche l'alarme au bout de quelques minutes.

    Si elle déclenche c'est qu'elle est défectueuse.

    Si elle ne déclenche pas il faut cherchez l'intrus voir modifier la position de la caméra, les changements d'intensité lumineuse peuvent aussi déclencher l'alarme.

    Haut de page