Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton "key" TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour appairer 3 volets roulants avec ma TaHoma Switch (code PIN : 2363-1598-2801).

Le processus s'est bien passé pour 12 volets sur les 15 que je souhaite piloter.

  • Problème n°1 : 2 volets n'ont pas "répondu" à l'étape de la recherche d'équipement ; le processus s'est fini pas l'écran de la capture jointe. S'en est suivi la demande d'appui sur le bouton "Key" et, comme dans les très nombreux autres témoignages sur ce forum, je n'ai abouti à rien de concluant.
  • Problème n°2 : 1 des 3 volet récalcitrants avait fonctionné une fois… puis il est désormais impossible de le commander via l'application… il n'est plus reconnu lorsque j'essaye de l'ajouter à nouveau.
  • Problème n°3 : j'ai tenté de me connecter à l'interface de ma TaHoma Switich via "https://www.somfy-connect.com/"… mais on me demande d'activer ma box. Cependant, quand je rentre son code PIN, il m'est dit que je l'ai déjà activée… je tourne donc en rond sans résultat positif.

Un grand merci par avance à qui pourra/saura m'aider !

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    Réponses

    Santina F.
    Santina F.

    Santina F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour,
    Grâce à chatgpt j’ai réussi à résoudre le problème et j’ai réussis a tous connecter
    Merci

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