Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portier Somfy V350 commande portail ne ferme pas ?

Bonjour,
Nous avons fait installer un portier Somfy V350, avec notre portail coulissant motorisé par Nice. Lorsque nous sommes sur le moniteur principal, nous pouvons déclencher l’ouverture du portail, par contre nous ne pouvons pas le refermer en appuyant à nouveau sur la commande.

Merci,

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Erreur de raccordement de la platine sur le moteur !
    Posez ici le schéma de raccordement du moteur et une photo avec vue nette du raccordement platine sur les borniers du moteur.

    Bonne journée

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Voici la photo des branchements sur le moteur, ainsi que la notice du moteur.
    Encore merci d’avance.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    La photo n’est pas passée je vous la renvoie

    Pas de photo? Mais c'est pas grave.

    Vérifiez que No/Com de la platine soit bien raccordé sur SBS (pas à pas) du moteur.
    A tous les coups elle est raccordée sur Open ?

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Re bonjour, voici la photo, j’espère qu’elle va passer.
    Merci

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Re-bonjour, un immense merci pour vos explications et surtout votre réactivité. Ça fonctionne impeccablement bien.
    Il va falloir que j’explique ça à l’électricien qui ne me répond plus depuis ce matin.
    Encore merci c’est super sympa de votre part. Belle journée à vous.

    Haut de page