Portier Somfy V350 commande portail ne ferme pas ?

Bonjour,
Nous avons fait installer un portier Somfy V350, avec notre portail coulissant motorisé par Nice. Lorsque nous sommes sur le moniteur principal, nous pouvons déclencher l’ouverture du portail, par contre nous ne pouvons pas le refermer en appuyant à nouveau sur la commande.

Merci,

Frédéric G.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Erreur de raccordement de la platine sur le moteur !
    Posez ici le schéma de raccordement du moteur et une photo avec vue nette du raccordement platine sur les borniers du moteur.

    Bonne journée

    Frédéric G.

    Merci pour votre réponse.
    Voici la photo des branchements sur le moteur, ainsi que la notice du moteur.
    Encore merci d’avance.

    Frédéric G.

    La photo n’est pas passée je vous la renvoie

    Pas de photo? Mais c'est pas grave.

    Vérifiez que No/Com de la platine soit bien raccordé sur SBS (pas à pas) du moteur.
    A tous les coups elle est raccordée sur Open ?

    Frédéric G.

    Re bonjour, voici la photo, j’espère qu’elle va passer.
    Merci

    Frédéric G.

    Re-bonjour, un immense merci pour vos explications et surtout votre réactivité. Ça fonctionne impeccablement bien.
    Il va falloir que j’explique ça à l’électricien qui ne me répond plus depuis ce matin.
    Encore merci c’est super sympa de votre part. Belle journée à vous.