Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mardi dernier, le scénario de baisse et de lever des volets ne fonctionne plus.
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce problème a déjà été remonté. Il faut attendre des nouvelles.
Bonne journée !
Ok, merci pour l'info.
Bonjour Pascal
Une solution fonctionne dans la plupart des cas sur un TaHoma Switch:
Editez le scénario et cliquez sur "Terminer". Ca devrait fonctionner.
Bonne journée !
Bonjour,
depuis la mise a jour de la box delta 13 décembre 2023, aucun scenario ne fonctionne !
par contre manuellement oui ....après reconfiguration des scenarios cela fonctionne mais d'éteindre a nouveau la box refait le même problème
Merci de votre aide.
Bonne journée...
Bonjour Sandrine
Un problème a été détecté par Somfy sur le fonctionnement des scénarios. Les techniciens travaillent dessus.
Bonne journée !
bonjour
pour suivre
nous rencontrons le même problème
les scenarios ne fonctionnent plus alors que via l appli on peut commander les volets sans soucis
merci
Bonjour Alexandra,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci et bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'installer ma Tahoma, donc je pense être dans un niveau de version récent et donc dans le même cas que tout le monde à savoir les scénarios ne fonctionnent pas,tout du moins 1 fois puis plus rien ! Et chose bizarre, je créé 2 scénarios, dans l'un je peux modifier l'heure de démarrage et dans l'autre je ne peux pas. Il y a vraiment de sérieux bugs.
A quand la réparation de ces anomalies ?
Cdlt
Bonjour Christian
Comme vous pouvez le voir dans la bandeau bleu de l'accueil du forum, le problème est connu et est en cours de résolution.
Tout le monde sera informé de cette la prochaine résolution que nous attendons tous, via ce canal.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question