Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario volets inactif depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis la mise à jour de mardi dernier, le scénario de baisse et de lever des volets ne fonctionne plus.
Merci par avance pour votre aide.

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce problème a déjà été remonté. Il faut attendre des nouvelles.

    Bonne journée !

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ok, merci pour l'info.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Une solution fonctionne dans la plupart des cas sur un TaHoma Switch:
    Editez le scénario et cliquez sur "Terminer". Ca devrait fonctionner.

    Bonne journée !

    sandrine C.
    sandrine C.

    sandrine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    depuis la mise a jour de la box delta 13 décembre 2023, aucun scenario ne fonctionne !
    par contre manuellement oui ....après reconfiguration des scenarios cela fonctionne mais d'éteindre a nouveau la box refait le même problème
    Merci de votre aide.

    Bonne journée...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    Un problème a été détecté par Somfy sur le fonctionnement des scénarios. Les techniciens travaillent dessus.

    Bonne journée !

    Alexandra D.
    Alexandra D.

    Alexandra D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    pour suivre
    nous rencontrons le même problème
    les scenarios ne fonctionnent plus alors que via l appli on peut commander les volets sans soucis
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    christian N.
    christian N.

    christian N.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'installer ma Tahoma, donc je pense être dans un niveau de version récent et donc dans le même cas que tout le monde à savoir les scénarios ne fonctionnent pas,tout du moins 1 fois puis plus rien ! Et chose bizarre, je créé 2 scénarios, dans l'un je peux modifier l'heure de démarrage et dans l'autre je ne peux pas. Il y a vraiment de sérieux bugs.
    A quand la réparation de ces anomalies ?
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Comme vous pouvez le voir dans la bandeau bleu de l'accueil du forum, le problème est connu et est en cours de résolution.
    Tout le monde sera informé de cette la prochaine résolution que nous attendons tous, via ce canal.

    Bonne journée !

    Haut de page