Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage wifi impossible thermostat ?

Bonjour,
Mon thermostat changeait la température sans lui donner l'ordre. J'ai donc désinstallé le thermostat et tenté de reconnecter l'ensemble mais sans succès.
Le Pin est le 2033-0949-6672

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Souhaitez-vous que je supprime complétement le thermostat afin de le réinstaller correctement ?

    Bonne journée,

    Haut de page