Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra intérieur et extérieur sans alarme

Bonjour,
J’ai une question peut être bête mais je n’y connais rien…
Je souhaite installer à mon domicile une caméra extérieure et une intérieure sans alarme. L’idée serait qu’elle puisse soit filmer uniquement si mouvement ou à ma demande, j’ai une TaHoma switch, est ce faisable?

Merci,

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie
    La tahoma n'est pas obligatoire

    Les caméras Somfy s'installent en autonome avec l'application Somfy Protect
    La caméra indoor ne dispose pas de sirène mais elle vous prévient si vous activez la surveillance.
    La caméra outdoor dispose d'une sirène, mais c'est a vous de la déclencher quand la caméra vous signale une intrusion.

    Haut de page