Caméra intérieur et extérieur sans alarme

Bonjour,
J’ai une question peut être bête mais je n’y connais rien…
Je souhaite installer à mon domicile une caméra extérieure et une intérieure sans alarme. L’idée serait qu’elle puisse soit filmer uniquement si mouvement ou à ma demande, j’ai une TaHoma switch, est ce faisable?

Merci,

Marie

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marie
    La tahoma n'est pas obligatoire

    Les caméras Somfy s'installent en autonome avec l'application Somfy Protect
    La caméra indoor ne dispose pas de sirène mais elle vous prévient si vous activez la surveillance.
    La caméra outdoor dispose d'une sirène, mais c'est a vous de la déclencher quand la caméra vous signale une intrusion.