Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur Somfy LS8900 ?

Bonjour, Ma porte de garage s'arrête à mi course à l'ouverture ou à la fermeture, elle ne se remet en marche, ou pas, qu'après plusieurs impulsions. J'ai refait plusieurs fois les reprogrammations de mes deux télécommandes, la phase d'apprentissage aussi, sans progrès. Chose curieuse et incompréhensible pour moi, quand je fais les manoeuvres avec la batterie de secours, ça fonctionne, lentement, mais c'est normal. Quelqu'un, SVP, pourrait m'aider? D'avance merci beaucoup. Claude

Merci,

claude S.
claude S.

claude S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a très certainement une fausse détection d'obstacle.
    Débrayez le moteur et manœuvrez manuellement pour vérifier que la porte est parfaitement bien équilibrée et que aucun point dur ne subsiste dans la montée et descente.

    Bonne soirée

    Haut de page