Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur Somfy LS8900 ?

Bonjour, Ma porte de garage s'arrête à mi course à l'ouverture ou à la fermeture, elle ne se remet en marche, ou pas, qu'après plusieurs impulsions. J'ai refait plusieurs fois les reprogrammations de mes deux télécommandes, la phase d'apprentissage aussi, sans progrès. Chose curieuse et incompréhensible pour moi, quand je fais les manoeuvres avec la batterie de secours, ça fonctionne, lentement, mais c'est normal. Quelqu'un, SVP, pourrait m'aider? D'avance merci beaucoup. Claude

Merci,

claude S.
claude S.

claude S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a très certainement une fausse détection d'obstacle.
    Débrayez le moteur et manœuvrez manuellement pour vérifier que la porte est parfaitement bien équilibrée et que aucun point dur ne subsiste dans la montée et descente.

    Bonne soirée

    Haut de page