Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon détecteur de fumée sonne sans raison

Bonjour,
J’ai mon détecteur qui sonne sans raison de jour comme de nuit avez vous une idée?
Merci,

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent

    Deux cas de figure.
    Il est défectueux
    Un insecte a élu domicile à l'intérieur et perturbe le capteur.

    Démonter le, et rendez vous chez votre garagiste pour le passer à la souflette.
    Souffler à l'intérieur ou l'aspirateur n'ont aucun effet sur une toile d'araignée caché à l'intérieur. Eventuellement si vous avez une bombe d'air comprimé pour nettoyer les claviers d'orinateur ou les appareils photo.

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre aide mais j’ai déjà fait ça j’avais déjà lu ça sur un autre fil de discussion

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gauthier S.
    Gauthier S.

    Gauthier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon détecteur de fumée sonne sans raison.
    J'ai changé les piles par des piles neuves, je l'ai nettoyé, malgré cela, il sonne de manière aléatoire et sans raison.
    Je ne sais comment faire.
    Pourriez vous m'aider?

    Par avance, je vous remercie.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page