Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon détecteur de fumée sonne sans raison

Bonjour,
J’ai mon détecteur qui sonne sans raison de jour comme de nuit avez vous une idée?
Merci,

Florent S.
Florent S.

Florent S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent

    Deux cas de figure.
    Il est défectueux
    Un insecte a élu domicile à l'intérieur et perturbe le capteur.

    Démonter le, et rendez vous chez votre garagiste pour le passer à la souflette.
    Souffler à l'intérieur ou l'aspirateur n'ont aucun effet sur une toile d'araignée caché à l'intérieur. Eventuellement si vous avez une bombe d'air comprimé pour nettoyer les claviers d'orinateur ou les appareils photo.

    Florent S.
    Florent S.

    Florent S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre aide mais j’ai déjà fait ça j’avais déjà lu ça sur un autre fil de discussion

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Florent
    Si il est sous garantie attendez la prise en charge par un Yello.

    Vérifier si la date de péremption a l'intérieur n'est pas atteinte.

    Bonjour Florent

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gauthier S.
    Gauthier S.

    Gauthier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon détecteur de fumée sonne sans raison.
    J'ai changé les piles par des piles neuves, je l'ai nettoyé, malgré cela, il sonne de manière aléatoire et sans raison.
    Je ne sais comment faire.
    Pourriez vous m'aider?

    Par avance, je vous remercie.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page