Lanceur scénario commande somfy

Bonjour,
je rencontre des difficultés pour l'association d'un lanceur de scénarios player somfy IO . Il est reconnu par la box et les scénarios sont affectés mais rien ne se passe quand on appuie sur la commande. Je précise que j'ai effectué le redémarrage de la tahoma et mon bouton a une led verte qui indique bien que la commande est fonctionnelle mais aucun résultat lors de l'appui. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

ced L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ced,

    Pouvez-vous appuyer sur le bouton on/off à l'arrière de la commande jusqu'à avoir un Bip? Et tester de nouveau?

    Merci,

    ced L.

    Bonjour je viens de vérifier ça ne change pas la situation. La commande est fonctionnelle et j'entends bien le bip et la led verte. Bien reconnue dans la tahoma switch mais rien ne se lance. Merci pour votre aide

    ced L.

    En PJ les éléments

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ced,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    ced L.

    Bonjour Vanessa,

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Pouvez-vous me préciser ce que vous avez paramétré sur chacun des boutons avec le nom des produits svp?

    Merci,

    ced L.

    Bonjour Vanessa,

    En PJ les éléments.
    -lanceur scénario GX 164

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Ced,

    J'ai supprimé votre lanceur de scénario.
    Merci de l'appairer à nouveau et de tester.

    Bonne journée,

    ced L.

    Merci Vanessa joyeuses fêtes

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous en prie Ced,

    Joyeuses fêtes à vous également et bonne journée,