Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne commande plus les éléments RTS

Bonjour,
Ma TAHOMA Pin 1228-4822-9757 ne permet plus de commander aucun éléments RTS (que ce soit les volet roulants ou bien les régulateurs de radiateur en fil pilote).

J'ai perdu internet pendant plus de 10 jours et tout fonctionnait correctement même sans internet. Dés que j'ai retrouvé internet, impossible de piloter les éléments RTS.

J'ai effectué une resynchronisation de a Tahoma qui a fonctionné mais n'a pas permis de récupérer le controle sur les différents éléments.

Est ce qu'un Yellow peut regarder le souci?

Pour information, tous mes éléments IO fonctionnent parfaitement.

Merci d'avance.

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème «  le pilotage n’a pas pu aboutir sur tout les volets et chauffage. Pouvez-vous intervenir merci d’avance cordialement

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonsoir,
    J’ai le même problème.
    J'ai le message d'erreur : "Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir" qui s'affiche.
    Le problème est apparu depuis le 04/12 midi après avoir mis à jour la box.
    Mon code pin : 1240-0162-3558.
    J'ai réinitialisé la box avec le petit bouton au dos.
    J'ai également supprimé toute mon installation.
    Le problème persiste et je n'ai plus de solutions.

    Pouvez vous re synchroniser la box à distance ?
    Merci pour votre retour,
    Louis

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai réussi par miracle a récupérer mes volets roulants juste après un reboot de la box. J'ai du dé-programmer et reprogrammer mon portail.

    Concernant mes radiateurs, ils fonctionnent tous bien en manuel mais via la fonction smart ou bienl a fonction agenda, ca ne fonctionne pas malgré que dans la fonction smart, toute les conditions d'activation soient réunies.

    Petite série de questions pour le service technique:

    • Accepteriez vous que du jour au lendemain sur votre voiture la moitié des fonctions ne fonctionne pas correctement sans raison alors que vous avez utilisé celle-ci normalement?
    • Accepteriez vous qu'il n'y ait aucune réponse concrète dans un délai raisonnable du service technique?
    • Accepteriez vous que ces fonctions se mettent à disfonctionner dans la cas d'une utilisation normale?

    Connaissant la réponse par avance, merci de faire le nécessaire pour que je retrouve une tahoma ainsi que des fonctionnalités domotiques à la hauteur du prix que j'y ai consacré.

    Cordialement.

    Haut de page