Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TAHOMA Pin 1228-4822-9757 ne permet plus de commander aucun éléments RTS (que ce soit les volet roulants ou bien les régulateurs de radiateur en fil pilote).
J'ai perdu internet pendant plus de 10 jours et tout fonctionnait correctement même sans internet. Dés que j'ai retrouvé internet, impossible de piloter les éléments RTS.
J'ai effectué une resynchronisation de a Tahoma qui a fonctionné mais n'a pas permis de récupérer le controle sur les différents éléments.
Est ce qu'un Yellow peut regarder le souci?
Pour information, tous mes éléments IO fonctionnent parfaitement.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai le même problème « le pilotage n’a pas pu aboutir sur tout les volets et chauffage. Pouvez-vous intervenir merci d’avance cordialement
Bonsoir,
J’ai le même problème.
J'ai le message d'erreur : "Le pilotage de vos équipements n'a pas pu aboutir" qui s'affiche.
Le problème est apparu depuis le 04/12 midi après avoir mis à jour la box.
Mon code pin : 1240-0162-3558.
J'ai réinitialisé la box avec le petit bouton au dos.
J'ai également supprimé toute mon installation.
Le problème persiste et je n'ai plus de solutions.
Pouvez vous re synchroniser la box à distance ?
Merci pour votre retour,
Louis
Bonjour,
J'ai réussi par miracle a récupérer mes volets roulants juste après un reboot de la box. J'ai du dé-programmer et reprogrammer mon portail.
Concernant mes radiateurs, ils fonctionnent tous bien en manuel mais via la fonction smart ou bienl a fonction agenda, ca ne fonctionne pas malgré que dans la fonction smart, toute les conditions d'activation soient réunies.
Petite série de questions pour le service technique:
Connaissant la réponse par avance, merci de faire le nécessaire pour que je retrouve une tahoma ainsi que des fonctionnalités domotiques à la hauteur du prix que j'y ai consacré.
Cordialement.
Bonjour Louis,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Bonne journée,
Bonjour Damien,
Concernant le problème de scénarios il a été identifié et le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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