Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma……

Bonjour,
Pouvez-vous me réinitialiser ma TaHoma je l’ai acheté d’occasion je vous donne le code PIN.
1231-1150-2883
Merci

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais vendre mon kit de conectivite, pouvez vous le reinitialiser svp. merci
    pin: 2101-9950-2446

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de faire la suppression je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Samuel A.
    Samuel A.

    Samuel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez vous dissocier/réinitialiser ma TaHoma Switch
    Pin : 2030-3760-1851

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Un ami m'a vendu sa box Tahoma, possible de faire un reset pour m'enregistrer ? Mon Pin : 2057-7968-4142

    En vous remerciant

    Alex F.
    Alex F.

    Alex F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la re initialisation de ma box ayant le pin : 2203-4140-1172 , je n’arrive pas à l’activer sur l’application tahoma classic
    Merci

    Haut de page