Question en attente de réponse
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas, dernière version chrome 119.0.6045.199 (Build officiel) (x86_64) sous apple os sonoma, mais idem sous windows) :
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée myfox.me a envoyé une réponse incorrecte.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"
Une tentative dans chrome://flags de désactiver les paramètres liés à TLS n'a pas fonctionné
Une réponse de Somfy serait la bienvenue...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici en pj le certificat de sécurité valable jusqu'au 31/12/2024 vérifié par Gandi.
Hallo,
Ik bevestig de foutmelding onder Google Chrome (in mijn geval de nieuwste Chrome-versie 119.0.6045.199 (officiële build) (x86_64) onder Apple OS Sonoma, maar
hetzelfde onder Windows):
"Deze site kan geen veilige myfox
verbinding bieden. mij verzonden een onjuist antwoord
Ik heb inderdaad ook steeds deze melding.
Kan hierdoor mijn scenario's/uren rolluiken niet meer wijzigen.
Zou handig zijn moest dit opgelost raken.
Alvast bedankt.
Ann
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR .
Allons Jean-Pierre...
Le fautif n'est pas Chrome ni les autres navigateurs...
C'est Somfy qui a installé le nouveau certificat avec les pieds...
Ils feraient bien de rembaucher les anciens de chez MyFox en freelance...
@Maxence D.
Je n'ai jamais dit que c'était la faute à un quelconque navigateur :-))
J'ai juste transmis le certificat qui semble valide, ce qui n'empêche pas les problèmes.
De plus mais c'est HS, j'ai par exemple un certificat Synology valide mais non reconnu par Chrome, il faut que je force.
Bonjour,
A ma grande surprise Myfox.me fonctionne toujours sur un A12 avec Android 5.1 alors que ça ne fonctionne plus sur un A14 avec Android 6.1 .En revanche c'est hs sur Windows Edge.
Bonjour
Le site myfox.me a repris force et vigueur.
Merci
Bonjour, non pas pour moi ... Le certificat a été installé par un stagiaire je pense...
Bonjour
J'attends toujours une réponse de Somfy à ma question
Quand ce problème va être solutionné ? car si avec Firefox dans l'avenir cela ne fonctionne plus, comment fait-on pour gérer notre alarme ?
Merci de votre réponse
En attendant une réponse de leur part
Vous n'en aurez jamais, ce souci de certificat se gère facilement, je travail chez un opérateur (qui vend aussi des hebergements sur serveur dédié).
Somfy na plus envie de gérer les produits MyFox (à tort ou à raison), car les équipes qui les ont déployés ont quitté le groupe ou sont sur d'autres projets.
Un conseil, fuyez avant qu'ils coupent aussi les serveurs de la v2 (en invoquant le site irréparable par exemple ;) ), et revendez votre matériel tant que vous pouvez encore !
Après, ce sera poubelle.
Pour l'avenir, je pense que vous saurez vers qui ne pas vous tourner :)
Bonjour,
Je confirme, pour accéder au site Myfox.me, sur Chrome ou Edge ou sur Iphone, ça ne marche pas. Mais sur Mozilla, ça marche... je ne sais pas pour combien de temps...
Merci
Gerald
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
GERALD a répondu
Maxence a répondu
Eric a répondu
Maxence a répondu
Pepito a répondu
ALAIN a répondu
jean pierre a répondu