soupcon probleme boitier evolvia 5122529A

Bonjour,

J'ai un problème sur ma motorisation de portail battant evolvia. Effectivement un vantail ne fonctionne plus. J'ai contrôlé chaque moteur sur batterie tout est ok . les fils ok. j'ai tout débranché , reset et un nouvel apprentissage mais rien n'y fait. Pendant l'apprentissage les 2 vantaux fonctionnent mais après cette phase, un des vantaux ne veut s'ouvrir. Je soupçonne le boitier électronique 5122529A qui semble être souvent défectueux .qu'en pensez vous.?
Bref je suis dégouté car la motorisation a à peine plus de 3 ans et la garantie a pris fin au mois d'aout.
Merci pour vos conseils
cdlt,

olivier

olivier P.

    Réponses

    Le Coyote

    Je vous confirme le boitier HS.
    Pouvez-vous faire une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Bonne soirée

    olivier P.

    bonjour

    ci jointe une photo du boitier en question.
    merci pour votre aide.

    cdlt,
    olivier

    Le Coyote

    Je voulais voir l'étiquette pour avoir la date exacte.

    Vous disiez "qqs mois de plus"
    Or, je constate presque 11 mois, soit presque un an.

    Avec de dépassement Somfy ne le prendra pas en charge SAV, qqs mois dans mon esprit voulait dire entre 2 et 4 mois. Là, oui, Somfy aurait fait un effort.

    Il vous reste la solution économique, fiable et garantie de la réparation, envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sinon, le remplacer par un neuf sur la boutique.

    Bonne journée

    olivier P.

    Merci pour votre aide.
    Ce manque de fiabilité est quand même désastreux...A méditer....
    Sur vos conseils, je contacterai richy
    bonne journée

    olivier