Pb pilotage Volets roulants

Bonjour,
Depuis quelques jours, l'un de mes volets roulants n'est plus pilotable avec la Tahoma Switch. Message d'erreur : n'est pas reconnu, et 3 autres ne répondent pas à la commande demandée, et le scénario ne se termine pas correctement.
Ils fonctionnent par contre très bien avec la télécommande SITIO.
Que puis je faire ?

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Isabelle VICENTE

ISABELLE V.

    Réponses

    Gilles L.

    Bonjour ,même problème que vous, impossible de joindre le service client.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème semble résolu.
    Je vous laisses tester.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Gilles L.

    Mon code pin est :0808-3758-9816
    Merci.
    Box tahoma, mes volets fonctionnent avec le pilotage des boîtiers, sur mon téléphone ils apparaissent fermés alors qu'ils sont ouverts, et çà marque non reconnu
    Merci tout fonctionne à nouveau, encore merci Gilles landreau

    ISABELLE V.

    Bonsoir Vanessa,
    Je vous remercie pour votre intervention.
    Néanmoins, pas de changement. Les volets ne répondent pas à la commande depuis l'appli et désormais répondent mal à la télécommande. Obligée d'appuyer plusieurs fois pour fermeture complète.
    Pouvez vous intervenir à nouveau SVP ?
    merci par avance

    ISABELLE V.

    Bonsoir,
    Je m'aperçois par ailleurs ce soir que mes radiateurs connectés ne sont plus pilotables via l'application...
    Cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je ne vois actuellement plus aucune erreurs sur vos équipements.
    Pouvez-vous tester et revenir vers moi si le problème se reproduit en indiquant l'heure et le nom du produit qui n'a pas fonctionné?

    Merci,

    ISABELLE V.

    Bonjour Vanessa,
    Ce matin à 8h43, nouveau pb de pilotage sur :
    => Baie centrale OXIMO 50 : impossible à ouvrir. ouverture complète via la télécommande mais apparait tjrs ouvert à 13% sur l'appli
    => Baie fixe droite OXIMO : impossible à ouvrir. ouverture complète via la télécommande.
    Voir PJ
    Merci par avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    ISABELLE V.

    Bonjour,
    Et radiateurs tijs possible à piloter via lappli.(9 décembre à 21h31). Voir PJ.
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    ISABELLE V.

    Bonjour,
    En complément, l'appli plante régulièrement.
    Voir PJ.
    Bonne journée.
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    ISABELLE V.

    Bonsoir Vanessa,
    Malgré la mise à jour de ce soir, aucun changement (19h16)
    Et l'appli plante tjrs.
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Le problème apparaît sur "Baie fixe droite OXIMO 50 io".
    Il va falloir le réinitialiser et le programmer de nouveau.

    Merci,

    ISABELLE V.

    Bonjour,
    Ok, merci pour votre réponse.
    Je fais comment svp ?
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Voici la procédure:

    Remise à zéro

    Il faut bien que votre moteur soit isolé électriquement, sinon il sera plus prudent de contacter un installateur.

    Bonne journée,

    ISABELLE V.

    Bonjour,
    Le problème est que le volet est piloté en groupe via la télécommande. Je ne peux pas l'isoler. Je vais devoir faire venir un technicien...
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi soudainement ce problème technique est apparu sur l'application alors que le volet fonctionne très bien avec la télécommande.
    Merci quand même pour votre aide.
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    ISABELLE V.

    Bonsoir,
    En complément, je pense qd meme quil y a un sérieux pb depuis la dernière MAJ.
    Tout "clignote " en erreur. Voir copie écran. Après les volets et les radiateurs, c'est maintenant le capteur de température et les détecteurs de fumée.
    Pouvez vous refaire un point sur tout cela SVP ? Je compte sur vous.
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    ISABELLE V.

    Bonjour à tous,
    Ce sera mon dernier message.
    J'ai fini par débrancher la Tahoma qqs minutes. Tout est ok : volets, radiateurs, détecteurs...
    Je vous remercie sincèrement pour votre aide et votre patience.
    Excellent week-end !
    Cordialement,
    Isabelle VICENTE

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Parfait et merci de ces retours.

    Bonne journée à vous,