Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure avec flash protexion

Bonjour,
Ma sirène se déclenche toute seule. Alarme à l'arrêt. Aucun défaut dans la centrale. Pas d'envoi de sms. Pour info alarme protexion 5000 posée en 2013

Merci,

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour. comme je l'ai signalé au début, aucun signalement dans le journal des évènements il n'y a pas eu de déclenchement de la centrale la sirène intérieure ne s'est pas mise en marche tous les appareils sont reconnus et sans anomalies. la sirène extérieur s'est mise en marche toute seule. Merci pour vos réponses.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre réponse c'est un peu ce que je redoutait. par contre, serait il possible qu'un appareil à proximité puisse utiliser un signal identique à la commande de déclenchement de la sirène ? Bonne journée !

    Bonjour

    C'est peu probable car le protocole de communication entre la centrale et la sirène est très spécifique à Somfy. Il faudrait qu'un de vos proches voisins ait le même type de centrale et qu'il y ait associé la sirène; et pour associer la sirène, il faut y avoir accès...

    Bonne journée !

    Haut de page