Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un radiateur Atlantic NIRVANA NEO pour équiper la buanderie.
Il est connecté à TAHOMA et je peux voir la température de la pièce et celle de la consigne.
L'appareil est réglé sur PROG EXT, mais quand je veux créer un scénario planifié, je ne peux choisir le radiateur, qui figure bien dans la liste des équipements. Il reste en Grisé et je ne peux valider l'équipement.
J'ai essayé, sans succès, avec la programmation de la pièce qui contient ce radiateur.
Avez-vous une idée pour limiter le fonctionnement de cet appareil pendant la journée avec TAHOMA ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mac-Diver
Pouvez vous faire un scénario manuel ?
Si OUI, alors faite des scénarios manuels en fonction de vos besoins et exécutez les scénarios manuels a partir des scénarios planifiés.
Bonsoir,
C'est parfait, cette méthode semble fonctionner :-)
Cordialement
Programmation Objet.
De plus quand vous utilisez un scénario manuel dans plusieurs scénarios planifiés, vous ne faite les modifications qu'un fois.
Bonne continuation.
Bonjour,
Je reviens sur le sujet. Le scénario manuel programmé est le suivant :
Un scénario manuel fait exactement la même action que vous manuellement.
Avez vous sur vos radiateurs une fonction qui permet de modifier la température jusqu'à une certaine heure ?
Dans votre cas faite un deuxième scénario manuel avec la température que vous voulez et incluez le dans un scénario planifié qui se lance à 17h01
Bonjour Mac-Diver,
Pourrais-tu stp m'expliquer comment as-tu fait pour connecter ton radiateur Atlantic Nirvana Néo à la box Tahoma Switch ? Je n'y arrive pas de mon côté.
D'avance merci pour ta réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question