Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 2 sur portail somfy fax 24

Bonjour,

Problème après tempete

Merci,

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Erreur inconnue.
    Posez une photo de l'écran et confirmez le type exact de box.

    Merci

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Voilà la photo
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce code erreur indique une carte HS en court circuit.
    Débranchez tous les accessoires et contrôlez si le moteur fonctionne.
    Contrôlez les cellules, intérieur et câblage.
    Tentez une remise en service.
    Si négatif, carte HS.
    Vous pouvez soit la faire économiquement réparer en envoyant un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit changer la box pour une 3S RTS ou IO dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quelle référence de motorisation ?

    Haut de page