Comment ouvrir poteau ROLY SMART IO IMS

Bonjour, je suis novice et je souhaiterais savoir comment ouvrir le poteau pour remplacement de la batterie tout en haut une clée marquée de rouge. Puis je la tourner et dans quelle sens , désolée j'espère m'être bien fait comprendre
Merci par avance

Merci,

Nicole L.

    Réponses

    Nicole L.

    Bonjour Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse, même si vous n'avez pas compris ma question.r explication. Mon moteur est intégré dans le poteau en bas en intérieur une clé pour déverrouillage manuel et tout ,en haut une serrure (qui est rouge actuellement) et qui en principe sert pour ouvrir ce poteau et accéder au moteur. Voilà c'est tout ce que je peux expliquer et je ne sais dans quel sens je vais devoir tourner cette clée .
    A bientôt cordialement

    Votre système est de la gamme pro et donc obligatoirement posé par un pro.
    Sur ce forum nous traitons que de la gamme grand public et accessoirement des systèmes pro très connus et dont nous disposons des notices.
    Or, le vôtre est totalement inconnu et nous ne disposons pas d'une notice pour au moins tenter de vous aider.

    Il faudra contacter votre installateur qui est le seul en charge de votre suivi et de votre SAV.

    Bonne soirée

    Nicole L.

    Bonjour C'est bien ce que je craignais et donc je vais enter de faire comme vous me l'indiquez
    Donc inutile que je reste sur ce forum semble-t-il
    Bonne journée et merci encore