démontage axe volet somfy

Bonjour,

Je n'arrive pas à décrocher l'axe côté moteur je ne trouve pas de goupille ou vis qui bloque. Le côté opposé lui est démonté

Merci,

martial R.

    Réponses

    Laurent V.

    Hello Martial,

    Votre moteur est une moteur Simu.
    Il me semble qu'il est visser derrière la joue.
    Coté opposé il y a un embout soit télescopique soit en Plastique fixé avec une vis (prenez une photo que je voie).
    L'embout doit rentrer dans le tube ce qui permet de pouvoir dégager le tout et cette joue ou le moteur est fixé doit pivoter sur lui même ce qui permet de le dégager. Je suppose.
    Tenez moi au courant.

    Laurent

    martial R.

    Bonjour oui effectivement côté opposé au moteur c'est bien ça j'ai déjà fait cette manipulation.

    Mon soucis viens du côté moteur qui ne bouge pas et m'empêche d'enleverl'axe.

    Merci

    Laurent V.

    Bjr
    Le disque en galva il faut le tourner sur lui même et vous allez pouvoir le dégager de la joue plastique..

    Je vous confirme cela dans la matinée.

    CDT

    Laurent V.

    Bjr

    Je vous confirme qu'il faut tournée le disque en galva et vous pourrez l'extraire.

    CDT